J' ai écrit ce livre "Déconnectons-nous" en 2022. Le même année est sorti le livre de Nicolas Bérard : "Ce monde connecté qu'on nous impose", le comprendre et le combattre. Et en 2019 "Divertir pour dominer, la culture de masse contre les peuples" dirigé par Cédric Biagini et Patrick Marcoloni.
Ce que je dis dans "Déconnectons-nous" est très en dessous de la réalité telle que nous le démontre Nicolas Bérard "Ce monde connecté qu'on nous impose" : est cauchemardesque, terrifiant, à n'en plus dormir la nuit.
Oui, il y a encore des gens qui luttent, certains depuis longtemps mais alors pourquoi décidément plus rien ne bouge "RIEN" et pourquoi le monde se dégrade à une telle vitesse ? "Déconnectons-nous" dit exactement la même chose mais puisque venant d'un écrivain totalement inconnu, ça n'a aucune valeur et a fait plutôt sourire.
Certains ont fait le choix de protester contre le muselage des animaux. Qui le fait contre le muselage de l'humanité ? Ces deux ouvrages viennent confirmer mes convictions que le monde "sera impossible à changer", ils révèlent justement des stratégies que le plus grand nombre ignore et dont le seul but est de faire en sorte que plus personne n'ait envie de le changer : Nous sommes bien dans "le meilleur des mondes" comme l'avait prédit Aldous Huxley. Le triomphe du capitalisme est total, plus rien ne l'arrêtera, aucune lutte ! C'est le sujet de mon dernier livre "Requiem pour une grenouille". Ou alors, suivons les conseils de Nicolas Bérard : "Résistons à la numérisation de nos vies" Qui veut l'entendre ? Je n'en connais pas beaucoup autour de moi.
|
|